D’un seuil à l’autre

Publié le par Louis Racine

D’un seuil à l’autre

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous voici donc au printemps 2021.

Quand je me suis lancé dans l’aventure des Feuilletons, fin 2013, je ne pensais pas me prendre si bien au jeu de la publication régulière voire quotidienne qu’en un peu plus de sept ans ma production s’accroîtrait d’une dizaine de romans (même si cinq d’entre eux n’en font qu’un, ceux du cycle de Norbert), sans parler des nouvelles.

Tout cela en marge de mon activité professionnelle, comme quoi j’ai bien choisi mon métier.

Non, vraiment, ce n’est pas sérieux.

Maintenant que je dispose de loisirs illimités, j’envisage de me consacrer plus assidument à d’autres tâches tout aussi gratuites, dont la rédaction de textes plus ambitieux. Ah ! l’ambition. Ceux-là, s’ils voient le jour, ce ne sera pas sur un blog, ni sous le nom de Louis Racine, le pire qu’on puisse porter – pourquoi pas Charles Hugo ?

Bref, j’arrête les Feuilletons, mais le site reste ouvert. Vous pourrez continuer de vous y promener à votre guise. Et, de temps en temps, j’y publierai quelque chose, histoire de ne pas être un hôte trop absent. De hanter un peu mes aîtres.

Merci de votre fidélité, en tout cas.

Bien à vous,

Louis Racine

 

Calendrier de publication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Zoborovski 24/03/2021 14:51

Cher maître,
question déjà posée en son temps, mais, bis repetita ne nuit pas: Est-il possible quelque part d'avoir accès aux nouvelles sous forme de pdf, afin de pouvoir les lire sur une tablette type "kindle", non connectée à internet?
merci maître.
V.Z.

Louis Racine 25/03/2021 09:42

Mais, cher abonné, rien de plus simple : précisez-moi seulement ce qui vous intéresse dans notre catalogue : https://www.lesfeuilletonsdelouisracine.com/2015/06/catalogue.html